6.07.2009

Books

Livres



In London, I bought two books. The knitted Odd-bod Bunch with fabulous Donna Wilson´s odd creatures now interpreted into handknit patterns. And at a bookmarket by the Thames, I found a classic after Beatrix Potter, The original Pop-up Tale of Peter Rabbit. I kinda like children books, you know...

A Londres, j´ai acquis deux livres. The knitted Odd-bod Bunch avec les drôles de créatures de Donna Wilson réinterprétées sous forme de modèles de tricot. Et dans une échope près de la Tamise, un classique de Beatrix potter, The original Pop-up Tale of Peter Rabbit. (La véritable histoire de Pierre Lapin) . J´ai un petit (gros) faible pour les livres d´enfants...


3 comments:

  1. Sá einmitt þessa bók á Amazon um daginn, odd-bod, langaði svo í hana, var bara ekki viss hvort það væri eitthvað varið í hana. Er hún skemmtileg?
    kv. Edda

    ReplyDelete
  2. j'adore Béatrix Potter, c'est en cherchant des renseignements sur elle que je suis tombée sur un blog de lecture et comme j'avais laissé des comms, la bloggeuse m'avait damndé si j'avais un blog à l'époque j'avais dit non, et elle m'avait sugéré de me lancer dans la blogo et je l'ai écouté et je trouve sympa ces échanges de comms entre bloggeuses. Je ne regrete pas de m'être lancée dans cette aventure

    ReplyDelete

Little word