6.03.2009

New improved website

Mon nouveau site



My new website is running and ... you are on it ! Feel free to navigate around by clicking on the top menu and left menu. Please do tell me if there ´s a link not working or anything odd. I´ll wait a liitle while for your comments and advices before I go any further and add more languages, suc as French. I still have to make adjustements to the left menu on the blog, I´m working on it. It seems easier to find top menu tutorials !

Oh, and I finally registered on Facebook... couldn´t avoid it much further...

Mon nouveau site est sur pied... et vous êtes dessus ! Cliquez donc les boutons en haut et à gauche pour voir. N´hésitez surtout pas à me faire savoir s´il y a des disfonctionnements ou des bizarreries. J´attendrai quelques temps vos commentaires et conseils avant d´aller plus loin et mettre le tout dans d´autres langues, en français en particulier. Le menu gauche doit être réajusté sur le blog, c´est en cours.

Au fait, je me suis finalement inscrite sur Facebook, on n´y échappe pas...


4 comments:

  1. i couldn't find you on facebook...send me a friend request today.
    -l.

    ReplyDelete
  2. Si, on peut échapper à Facebook : "il faut savoir s'arrêter" dans la course débridée à la communication à tous prix...

    ReplyDelete
  3. C'est vraiment très coloré, très beau, très complet. Mais on a un peu le tournis ! Je préférais la version ancienne plus sobre. Avis très personnel.

    ReplyDelete
  4. je le trouve sympa votre site. je n'ai connu que celui là car je vous connais que depuis peu de temps. C'est bien qu'il soit en français la galére que cela eut été si il n'existait qu'en anglais et en islandais! j'aime votre metit logo le petit mouton je le trouve syuper sympa. Je l'ai vu aussi avec la toque du chef cuisiner dans votre petit livret sur la vinaigrette reçu aussi avec votre livre hier midi. J'espère qu'un jour vous écrirez votre histoire autre que sur le blog et votre site mais dans un livre (publié en français) nous disant comment vous est venue cette idée de lâcher tout votre ancienne professio, pour venir vivre dans c epays si méconnu et si étrange. Bravo d'avoir risqué le tout pour le tout

    ReplyDelete

Little word