1.26.2009

My working space

Mon bureau-atelier



C´est ici que je travaille. Je n´ai pas encore tout à fait fini de ranger depuis le déménagement (le 2 ème en 1 an !) mais bon... En ce moment, je passe quasiment tout mon temps devant l´ordinateur à peaufiner le texte français de mon livre de tricot : Le tricot jacquard islandais ou le renouveau de la semelle tricotée islandaise. Il pourra être téléchargé sur mon site ou via amazon prochainement, j´espère. Merci de faire passer !


This is where I work. It´s not completely finished but...well, we´ve been moving twice between houses in only one year ! At the moment, I spend most of my time in front of the computer, rewritting my Icelandic knitting book in French . The text will be soon available for download on my website and on Amazon. I´ll let you know ! Please, pass on the information to all your French speaking friends ! It will be called : Le tricot jacquard islandais ou le renouveau de la semelle tricotée islandaise.

1 comment:

  1. comme je vous le disais hier en interne, j'ai reçu votre livre hier midi. Heureusement qu'il y a une traduction. Comme je vous le disais c'est dommage qu'il n'avait pas été publié complètement en français.Mais bon je pense que vous ne pouviez pas faire autrement.heureusement que vous avez la traduction je n'aurais pas été tentée de l'acheter si cette opportunité n'avait pas existé. il est très beau

    ReplyDelete

Little word