10.08.2011

The Indian summer is over!

L'été indien est fini!






The Indian Summer is over, it's cold again and I hope you will enjoy the Issue 04,  Autumne/Winter 2011 of The Icelandic Knitter! A lot of you ahve already seen it I hope you id it inspiring... In the next following weeks, I will talk to you about each pattern ann will have some giveaways with books, patterns, yarn to win... See you soon!

Et oui, l'été indien est fini, et cela tombe bien car les numéro 04 de Tricoteuse d'Islande, Automne/Hiver 2011 est sorti! Beaucoup d'entre vous l'ont d'ailleurs déjà vu... J'espère qu'il vous plaira et vous inspirera! Dans les semaines à venir, je vous parlerai de chaque modèle avec des petits jeux pour gagner des kits, laine, patrons... A bientôt!

2 comments:

  1. Quelle belle photo...la conquérante de l'hiver!ce modèle est magnifique!bravo!

    ReplyDelete
  2. que de jolie réalisations vraiment beaucoup de talent je te donne le lien vers mon blog tu pourras voir mes réalisations laisse moi un petit mot je te mettrais dans mes blogs à visiter tu peux faire de même pour moi sans soucis Dane
    http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr

    ReplyDelete

Little word