10.19.2008

In the stair case


Someone forgot to take off his shoes!
This is a blink of my collection of knitted insoles. I was going to knit the all 250 but fortunately I stopped after 40 and, instead, I wrote my book, Icelandic Knitting using Rose-pattern. Right now I´m working on a French adaptation of it.

Quelqu´un n´a pas enlevé ses semelles en rentrant à la maison!
Un échantillon de ma collection de semelles tricotées islandaises: à une époque j´avais l´intention de tricoter une réplique des quelques 250 semelles qui ont croisé mon chemin. A 40 je me suis arrêtée et à la place, j´ai écrit mon livre, Rósaleppaprjón í nýju ljósi. Et comme je suis en train de le traduire/réécrire en français, voici en avant-première le titre: Le tricot jacquard islandais ou le renouveau de la semelle tricotée islandaise.

No comments:

Post a Comment

Little word