8.29.2012

Postcards from our Knitting in the North of Iceland tour

Cartes postales de notre voyage de tricot au Nord de l'Islande




Mystical ... 
Mystique...


... inspired....
... inspirées...













In the middle of the desert...
Au milieu du désert...


...an Icelandic...
...une oasis...


...oasis...
...islandaise...


Delicacies...
Gourmandises...














Thank you for yet an unforgettable knitting tour !
Merci pour un autre voyage de tricot inoubliable !


PS: et hop, une p'tit' colle!

6 comments:

  1. une p'tit colle avec grand plaisir.
    celui-ci ne ressemble en rien au précédent, les paysages sont tout aussi époustouflants et totalement différents . elles avaient raison, il fallait faire les deux. mais je ne regrette rien du premier. peut être un jour le second ...... quand je serai redescendue du mon nuage .
    encore merci pour tout.

    ReplyDelete
  2. L'Islande, j'adore! J'aimerais beaucoup parteciper à un de ces merveilleux voyages, mais je ne pourrais jamais...je me soulange avec vos photos! Et avec les laines islandaises aussi!!
    La dernière photo, c'est quoi le modèle? Il est vreaiment très beau, est-ce qu'on peut l'acheter?
    Merci!

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est le Pot de Fleur géant: sur mon site, ici: http://tricoteuse-islande.fr/blog/models/flowerpot/

      Delete
  3. This looks amazing! I so want to come to Iceland with you!

    ReplyDelete
  4. J'adore venir rêver sur ton blog... un jour peut-être...

    ReplyDelete
  5. quels paysages magnifiques ! un vrai rêve pour moi aussi... qui ne se réalisera jamais, mais en regardant tes photos j'ai comme l'impression qu'un petit bout de moi est allé là-bas !

    ReplyDelete

Little word